Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montpelliepee
1 août 2006

Reprise de l'entraînement.

Une reprise au Mois d'Août ?!

Salut à tous, je sais que la saison finit tout juste et je suis désolé de vous emmerder avec ça mais il est déjà temps de penser à la reprise!! Cela est en effet indispensable pour permettre à l'organisme de supporter un rythme d'entraînement de plus en plus soutenu (perdre les bourlets de l'été pour thibaut, éviter des entorses à répétition pour Julien et supporter plus de 15 secondes d'assaut pour Youri!).

Je vous propose donc une reprise anticipée sur la base d'entraînements physiques légers pour monter en puissance jusqu'à fin Septembre!

Nous reprendrions donc la semaine du 21 Août, pour nous entraîner 3 fois/semaine, pendant 4 semaines, ce qui nous permettrai de rattaquer les entraînements techniques sur de bonnes bases physiques.

Dites-moi si vous êtes Ok aux coordonnées ci-jointes, en n'oubliant pas que je fais ceci pour votre saison...non pour la mienne!!!

Loïc: loicbarthelemy@hotmail.com ou 06.87.37.72.55

Publicité
Publicité
Commentaires
Montpelliepee
Publicité
Montpelliepee
Publicité