Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montpelliepee
7 juin 2006

Journaux, télé...

Midi Libre et M6 au MUC!!

Ce Mercredi Nathalie Hardouin, journaliste du Midi Libre, est venue rencontrer Alex pour écrire un article concluant une saison extraordinnaire. L'article devrait paraître Vendredi 09 Juin 2006, ne le ratez pas!!

Et Jeudi on remet ça avec M6!! Epéistes venez nombreux Jeudi 08 Juin au club dès 19h car M6 vient faire un reportage sur Alex et souhaite rencontrer ses partenaires d'entraînement. Je compte sur vous pour donner une bonne image du MUC et être bien coiffés (ça c'est pour Youri, lol)!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et voila ! alors que j'étais en cavale depuis 19 ans, avec mon intervention télévisée tous mes détracteurs vont avoir le moyen de me retrouver !<br /> Mais bon c'est pour Alex dc ,,, g encore le moyen de m'enfuir et puis qui mieux que moi pouvait parler d'Alex! C'est vrai koi ki peu se vanter d'avoir vu tous ses matches en compètes !!!!!<br /> (ps:seuls les membres du clan "AUREC" peuvent comprendre ce message)!!!
Montpelliepee
Publicité
Montpelliepee
Publicité